Bibliotheken gesloten- bibliothèques fermées - libraries closed

---NEDERLANDS

Omwille van de recente ontwikkelingen omtrent het CORONA virus zullen de bibliotheken van Sint-Joost-ten-Node gesloten blijven vanaf vrijdag 13 maart 2020 tot en met 3 april 2020. Jullie mogen boeken/films/cd's thuis houden, uiteraard zonder boetes.

Volg onze website /Facebook, wij zoeken uit welke alternatieven mogelijk zijn!

Heb je een vraag betreffende de bibliotheekwerking, mail dan naar bibliotheek@sjtn.brussels.

Meer informatie rond het COVID-19-virus vind je op de website hier.

--- FRANCAIS

En raison des récents développements concernant le virus CORONA, les bibliothèques de Saint- Josse-ten-Noode resteront fermées du vendredi 13 mars 2020 au 3 avril 2020.
Vous pouvez garder des livres / films / CD à la maison, bien sûr sans amendes.

Suivez notre site Internet / Facebook, nous découvrirons quelles alternatives sont possibles!

Si vous avez une question concernant le fonctionnement de la bibliothèque, veuillez envoyer un courrier à bibliotheek@sjtn.brussels.
Vous trouverez plus d'informations sur le virus COVID-19 sur le site Web ici.

--- ENGLISH

Due to the recent developments regarding the CORONA virus, the libraries of Sint-Joost-ten-Node will remain closed from Friday March 13, 2020 until April 3, 2020. You can keep books / films / CDs at home, of course without fines.

Follow our website / Facebook, we will find out which alternatives are possible!

If you have a question regarding the library, please mail to bibliotheek@sjtn.brussels.

More information about the COVID-19 virus can be found on the website here.