Parlangi: ameliorez votre néerlandais en VIDEOCHAT NL

Videochat en néerlandais. Vous voulez améliorer votre Néerlandais ?

Vous avez 11 ou plus?

La plateforme Parlangi connecte de manière sécurisée et adaptée des personnes de différentes générations, nationalités, cultures dans le seul but d’améliorer votre niveau de langue, tout en passant un moment convivial !

A partir d’un ordinateur & muni.e d’un casque avec micro, vous pratiquerez en immersion à la bibliothèque communale. 15 à 45 minutes de discussions.

L’accent est mis sur une relation de confiance, la base pour des conversations agréables sur divers sujets de votre choix.

Inscription obligatoire: On s'inscrit pour une série de conversations, pas pour une seule fois.

Comment: envoyer un mail pour t'inscrire à info@parlangi.net. Vous vous dirigez vers Bib Joske/Bib Josse avec le nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez reçu de Parlangi. Là on vous aide à compléter ton profil.

Quand: Vous pouvez fixer des rendez-vous qui vous conviennent avec des personnes de vidéo chat quand ça arrange pour vous deux, mais que pendant les ouvertures de la bibliothèque.

fly_Parlangi2.jpg